Promo 1 Votre spécialiste pour l’achat de produits téléphoniques et réseaux

La livraison

LIVRAISON

En France métropolitaine ou Monaco, PRICE-TELECOM.COM s’appuie sur son stock de matériel qui se trouve sur le territoire français, ce qui vous garantit une livraison en 24/48 h pour une commande passée avant 12 h, dans la disponibilité des articles commandés.

Les livraisons s’effectuent chaque jour ouvré soit du Lundi au Vendredi.

Nos expéditions peuvent être décalées par rapport à la date indiquée lors de la commande en fonction des conditions climatiques ou d’informations de perturbations sur le réseau routier.

Les commandes sont expédiées par un transporteur (TNT ou Chronopost), dans l’ordre de leur réception et dans la limite des stocks disponibles et s’effectuent quotidiennement sauf, cas de force majeure (grèves, catastrophes naturelles…). À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article de loi 1148 du Code civil.

Les précisions données quant aux délais de livraison ne sont qu’indicatives. Aucun refus d’envoi n’est admis pour avance ou retard dans la livraison, dès lors que la livraison a lieu dans des limites de 15 jours avant ou après la date de livraison souhaitée (hors délais routier) et sous la condition de ne pas compromettre la reprise de l’article.

ADRESSE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de tout le processus de commande effectué sur PRICE-TELECOM.COM

En cas d’absence du destinataire et de mise en instance du colis, la société PRICE-TELECOM.COM ne pourra être tenue pour responsable de la qualité finale de la livraison si le destinataire tarde à retirer son colis auprès des services concernés, le client a accès au suivie de sa livraison via les plateformes TNT, CHRONOPOST, et autres transporteurs.

FRAIS D’EXPEDITION POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

PRICE-TELECOM.COM, offre la gratuité des frais de port pour toute commande au-delà de 500 euros.

PRICE-TELECOM.COM, peux changer à tout moment les frais de port dans sont processus de vente.

FRAIS D’EXPEDITION POUR LA CORSE, LES DOM-TOM, ET L’ETRANGER

Une tarification spécifique sera proposée par notre service commercial. A travers un appel, ou un échange de mail

RECLAMATIONS POUR COLIS DETERIORES OU INCOMPLETS PENDANT LA LIVRAISON

Pour toute demande d’annulation ou de modification d’une commande avant son expédition, contactez le Service Client : par mail / contact@price-telecom.com

Si la commande concerne des articles déjà en cours d’expédition, PRICE-TELECOM.COM se réserve le droit de refuser l’annulation ou la modification d’une commande.

Toute réclamation concernant le nombre et l’état des colis doit être notifiée au transporteur au moment de la livraison ET NOTAMMENT AVEC UNE RESERVE ECRITE SUR LE BORDEREAU DU TRANSPORTEUR). Celle-ci doit être adressée par courrier en Accusé de Réception dans les 48 h suivant la réception du colis. Toutes autres demandes, échange ou remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : PRICE-TELECOM.COM : LA GROIE 86700 VALENCE EN POITOU